Le jour du gif: spécial Fashion Week

Sans titre - 1

Dimanche, jour du Seigneur, ça fait moyennement rêver. Le cul sur un banc d’église à fêter Jésus et écouter les psaumes d’un curé contre le préservatif, le mariage homo, le divorce, le sexe sans procréation, sans qu’il n’ait, en principe, jamais vu d’autre loup que le sien, ça fait beaucoup pour un seul homme. Et pour mes oreilles. Le type est sensé te donner la foi, pas l’envie de te foutre en l’air. – rappelez-vous que c’est un jour plutôt enclin au sautage de cervelle –

En plus, le dimanche, c’est surtout le jour de la grasse mat’. Ce matin béni où tu n’as rien à foutre que d’ouvrir les yeux, mater Drucker et son clébard affalés sur leur canap’, ouvrir le frigo, t’affaler dans ton lit et redormir. Le jour du brunch, aussi, où tu peux manger comme une boulimique et picoler comme un trou à 15 heures sans que personne n’y voie jamais à redire. Joyeux dimanche de lendemain de cuite, où ton cerveau est habité par une douce mélodie de trance. Ce dimanche où tu n’es toujours pas rentrée, parce que tu communiques beaucoup sur le sens de la vie en after.

Pour tous ces dimanches à venir, promis, je ne vous prendrai jamais la tête.

Le dimanche sera jour du gif.

Spécial Fashion week

Les lunettes de soleil ont vocation à protéger tes yeux du soleil (comme leur nom l’indique, donc). Avec ta paire de Chanel siglée vulgos, en pleine boîte de nuit, tu es juste ridicule.tumblr_inline_mz5qhn09N61qhq9qt

Et fais gaffe, Anna is watching you.MTIwOTIwOTAwMDkzNjYzMTIy

Non. Le collant filé, c’est laid. A part si tu travailles au bois de Boulogne, où là, pour le coup, ça peut avoir son intérêt. Tu es aussi, en principe, revenue de ta période Nirvana. Donc va t’acheter des collants, ça coûte 10 balles le lot de 3 chez H&M.

tumblr_mry0ivgv5o1sqjmmqo1_500

Si tu es mannequin de formation et que tu as marché ta vie durant sur des échasses de 20 cm, pourquoi pas. Sinon, ne tente même pas. Une fille qui ne sait pas marcher en talons, ça fait travelo bourré, pas Gisèle Bundchen.tumblr_n6ywqcXtOV1qfogeoo1_500

Bordel. On a fait pleurer Kim.

tumblr_nch1moVcBe1s4hjb0o1_500

Ok, c’est local sur ta grand-mère de Tunis. Mais c’est déjà ridicule sur elle. Imagine deux minutes sur toi.

tumblr_mnxhnkbsWO1qca450o1_250

Faut vraiment que je m’explique?tumblr_mwrb7rXtYQ1t3ric5o1_500

Posés par un maquilleur, ok. Mais si t’es allée à Château d’eau, sache que ressembler à Rihanna du Val-d’Oise, c’est pas très distingué.

tumblr_lgjh5x5h0D1qg7uxo

Preuve que ce que tu vois sur les défilés, c’est parfois très con. Tu ne peux qu’espérer une entorse. Et ressembler à un Jedi. tumblr_ml4tooTNEg1qguputo1_400

Ça vaut aussi pour ton mec. Se trimballer avec le peignoir de Louis XIV sur le dos, c’est pas branché, c’est juste très con.

tumblr_mvauiloTz81s9iqrfo1_400

Il n’y a qu’une autre image qui peut répondre à celle-ci. Et elle est juste en dessous.

gif-anime-fashion-1-gratuit

tumblr_inline_mtjfv8I69C1qhq9qt

La minute intellectuelle. »Tu vois, nous, on est des oufs. A travers le vêtement, on parle de la société, on dénonce quoi. » (Et on va revendre notre marque des millions de pétro dollars aux Qataris dans 1 an).

tumblr_mfd1w7UgxS1qguputo1_250

Si ton mec est rappeur dans le Bronx et qu’il fait la vague entre deux bombasses, éventuellement, la fourrure, ça peut le faire. tumblr_inline_mz5q4uiPN41qhq9qt

On a trouvé plus con que l’habit de Jedi: l’habit de Jedi dans le feu.

tumblr_mr0q138ZV71r9rffqo5_400

500 balles à celle qui sort comme ça.

tumblr_n9l2y0bFu31qfogeoo1_400

Et 1000 pour celle qui se marie là-dedans.

giphy-1

T’endors pas! Anna est encore là.

tumblr_lgvv2g7D9p1qg7uxo

Tu t’appelles JLo? Non. Alors enlève moi ça tout de suite!

tumblr_n8wwrvEuRu1qfogeoo1_250

La vie est une question de choix. On ne peut pas dire « dick », porter un bikini léopard et avoir 3 kilos dans chaque sein en même temps. Je sais, c’est cornélien. tumblr_nciw4fYrLD1qm7cjco1_250

Et merde. On l’a encore fait chialer.

tumblr_lyiyx9d9wD1r1wtavo1_500

Tu vas aller nous mettre un tricot, toi!

tumblr_mtk32doYet1qhprtmo1_r1_500

Souviens-toi des robes à smocks que te faisait porter ta mère. C’est bon? Tu laisses ton animal tranquille maintenant!

200

Ok pour les crèmes antirides. D’accord pour une touche d’autobronzant. Y en même qui tolèrent le port du slim. Mais là, manifestement, y a abus.

tumblr_mnxu3yXvog1r3mp2jo1_400

Tu continues à faire ta belle?

tumblr_mz416i1GcI1qaaae5o1_r2_400

Ok, vas-y.

tumblr_n4hqjhQwik1qfogeoo1_500

model-falls-podium-funny-gif-fail

 Anna is judging you.

tumblr_n3dr2qGO5z1qmdbnlo1_500

Tu rends ces fringues à Diana Ross.

tumblr_n2m66fMlbB1qa3061o1_500

En un mot: classe.

tumblr_nc43f8FXE71rbje98o1_500

Stop le rose. Stop les paillettes. Stop le fard à paupières rose à paillettes. Laisse ça à mon petit poney.

tumblr_mul4h4o4nb1qj98wyo1_400

Sympa ta nouvelle coupe Toni&Guy.

tumblr_n5vmqyyy341qaahgro1_500

Le beau est une question de point de vue.

tumblr_mlzwliRo9F1rox501o3_500

Cadeaux!

1369848035_danielleevansantmfalling

1369848999_mariaamparofalling

1369849315_alexandraunderwoodfallingantm

1369849718_alexandraunderwoodfalling2

1369850048_kmorganfalling

Allez, bon dimanche!

tumblr_m6d6dgIwb01qmuyas

Publicités