Saint-Valenrien

tumblr_ngkjgaxLVr1s2g3wgo1_500

On y est. Le jour de l’année où tous les blaireaux du monde vont s’offrir des trucs moches pour se dire qu’ils s’aiment. Ce soir, c’est la fête des cœurs en plastoc, des bouquets de roses fanées et des restos infâmes qui vont te coûter un bras plus cher que d’habitude parce que ce soir, on célèbre les amoureux. Et les pigeons, aussi.

Je me souviens qu’une année, un type m’avait offert un pendentif papillon en strass rose. Ce jour-là, j’ai définitivement abandonné l’idée d’aimer l’amour.

Une fois n’est pas coutume, cette année, j’ai décidé de fêter ce 14 février avec vous. Mais en musique. Voici ma playlist de la Saint-Valenrien.


PS: MES COPINES C’EST VOUS LES MEUFS DE MA VIE.

 

Grand Popo Football Club « Les hommes, c’est pas des mecs bien »

 

Françoise Hardy « Comment te dire adieu » Blank & Jones cover

 

France Gall « Résiste » Moi Je remix

 

Kumisolo « Coeur Frag »

 

Gainsbourg « Je suis venu te dire que je m’en vais » Gesaffelstein remix

 

Rita Mitsouko « Les Histoires d’A »

 

Kelis « Caugh out There »

 

Mano Negra « Pas assez de toi »

 

U2 « With or Without you » TEEMID Edit

 

Manu Chao « Je ne t’aime plus mon amour »